Allo ! Il y a plus encore à Montréal ! Et personnellement je préfère aller ailleurs qu'à l'Herboristerie Desjardins. Pourquoi ? Ils ne sont pas membres de la Guilde !!!! ah là là !
Donc en voici d'autres, membres ceux-là
Je préfère encourager du monde solidaire à notre cause, qui encourage l'herboristerie au Québec...
L'Alchimiste en Herbe sur St-Denis
- plantes séchées, concentrés liquides, quelques matières de base pour la fabrication, élixirs
La Bottine aux Herbes
- plantes séchées, concentrés liquides, matières premières pour la fabrication, élixirs
Noblessence
- quelques plantes séchées, mais surtout le meilleur endroit à Montréal pour acheter, en vrac, des matières premières pour la fabrication, que du bio (huiles, beurres, argiles, cires, etc.)
Pour les graines, il y aura un super rassemblement au Jardin Botanique à la fin du mois de mai, le Rendez-Vous Horticole. Il y aura des graines et des plants à vendre à plusieurs kiosques. En plus si vous voulez venir gratuitement faites moi signe je suis responsable de cet événement pour la Guilde et je chercher des bénévoles pour des demies journées 
Sinon, aller voir dans la section "référence en herboristerie" du site, il y a des jardins à visiter et des herboristes qui ont des jardins, vous pouvez vous procurer des graines de qualité auprès de ces personnes.