1

Sujet : Bonsoir

J'ai étudier pendant trois ans en herboristerie avec l'Armoire Aux Herbes et à la toute fin, j'ai eu un accident juste avant de remettre mes derniers travaux pour mon attestation et je n'ai jamais remis ces travaux c'est en 97 je crois.
Depuis, je pratique clandestinement avec des gens que je connais et avec des résultats très intéressants. Bien sûre les gens savent que je n'ai pas d'attestation......
J'avais déjà une formation médicale universitaire, alors j'agis en toute connaissance scientifique et herboriste.
Pourquoi je vous rejoint aujourd'hui?
Parce que je suis dévasté par tous ces règlements fédéraux et surtout la fermeture de L'ARMOIRE AUX HERBES,  (mon mentor Danielle).
Devant l'impuissance de cette grande femme face aux lois inconscientes de gens qui jugent des produits qu'ils ne peuvent évaluer, je suis renversée...
Mais je ne baisse pas les bras, je cherche des solutions.
Aidez-moi à nous aider
Merci

2

Re : Bonsoir

Bonjour Cleome et heureuse de te compter parmis nous wink

3

La seule solution suite à cette tragédie est de continuer encore plus à sensibliser les gens autour de nous, aux plantes médicinales, de nous faire connaître, nous les hommes et les femmes amoureux et respectueux des plantes médicinales. Ils peuvent mettre les lois qu'ils veulent, mais ils ne réussiront pas à faire taire la connaissance émergeante de l'herboristerie.

4

on lache pas! bienvenue Cleome!